À propos de nous

Tiantai Yongzhu Filter Factory est un grand fabricant de tissu non - tissé en Chine. nous avons été consacré à l'augmentation de l'investissement sur la fabrication, l' atelier et de l' équipement, l' introduction en technique et la science avancée du pays étranger.

Notre société a force puissante de fabrication et nous produisons principalement matériau filtrant, sac d'élimination des poussières, feutre aiguilleté, en tissu non-tissé de filtre et le filtre air conditionné. Nos produits ont été exportés vers plus de 40 pays, notamment en Asie du Sud-Est, l'Asie centrale, en Europe, en Australie et en Amérique.

Nous consacrons constamment à la recherche de nouveaux produits, et nous avons développé une série de produits, ce qui suit:

1) Les matériaux de filtrage à haute température: aiguille METAMAX feutre, aiguille FMS feutre, feutre aiguilleté de fibres de verre, l'aiguille de film de PTFE feutre, les matériaux de filtrage de film, aiguille P84 feutre, feutre aiguilleté PPS, matériaux filtrants non tissés. Ils sont largement appliqués à l'utilisation de dépoussiérage à haute température dans les industries de la métallurgie et sentait, l'incinération des déchets, la production d'énergie de la vapeur, des matériaux résistant à la chaleur, l'agitation du bitume, du charbon, du ciment, du coke, de la chaudière à mazout, etc.

2) Les produits liquides de filtrage: filtre de tissu tissé, monofilament filtre en tissu, l'aiguille de polypropylène feutre, feutre aiguilleté complexe, qui sont utilisés dans l'équipement de traitement des eaux usées tel que le cadre et le filtre-presse du type à courroie.

En se fondant sur nos propres forces riches, des équipements de pointe, des produits de haute qualité et un service complet, Haotian a déjà gagné la confiance des clients nationaux et internationaux. Notre objectif: Nous avons toujours mis la qualité et de crédit dans une position primordiale.

3) filtrer l'air conditionné mesh.Widely utilisé dans des domaines que l'industrie filtration et de séparation (largement utilisé dans la filtration de la nourriture et de filtrage de l'industrie), les industries du pétrole, la chimie, de la métallurgie, le ciment, le dépoussiérage de l'environnement et la mine. Les taux de filtration peuvent être de 27% à 78%. Tels que l'industrie alimentaire pour le filtrage de fraisage et meunerie, fraisage et d'autres mouture des grains. Comme la production de glucose, lait en poudre, le lait de soja, etc.



WhatsApp Online Chat !

About Us

Tiantai Yongzhu Filter Factory is a large manufacturer of nonwoven fabric in China.  we have been devoting to the increase of the investment on manufacture, workshop, and equipment, introducing into advanced technical and science from foreign country.

Our company has powerful manufacture strength and we mainly produce filtering material, dust removal bag, needle felt, nonwoven filter fabric and air-conditioning filter. Our products have been exported to more than 40 countries, including Southeast Asia, Middle Asia, Europe, Australia and America.

We constantly devote to the research of new products, and have developed a series of products, as the following:

1) High-temperature filtering materials: Metamax needle felt, FMS needle felt, fiberglass needle felt, PTFE film needle felt, film filtering materials, P84 needle felt, PPS needle felt, non-woven filtering materials. They are widely applied to the use of high-temperature dust removal in the industries of metallurgy and smelt, refuse incineration, vapor power generation, heat-resisting materials, bitumen agitation, coal, cement, coke, oil burning boiler, etc.

2) Liquid-filtering products: woven filter-cloth, monofilament filter-cloth, polypropylene needle felt, complex needle felt, which are used in the sewage disposal equipment such as frame and belt-type filter-press.

Relying on our own rich strength, advanced equipment, high-quality products and complete service, Haotian has already gained both domestic and international customers’ trust. Our aim: We always put quality and credit in a paramount position.

3)air-conditioning filter mesh.Widely used in areas as filtration and separation industry(Widely used in food filtration and industry filter),the industries of petroleum, chemical, metallurgy, cement, environmental dedusting and mine. Filtration rates can be from 27% to 78%. Such as food industry for milling filtering and flour milling, milling and other grains milling. Like glucose production, milk powder, soybean milk etc.



WhatsApp Online Chat !